Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
23 avril 2010

de retour de nos vacances.....

Nous voici, nous voilà, sommes de retour sous la pluie, pffff, on repartirait bien, mais pour tenir, nous savons que nous repartons début aout.........

Alors nos jolies vacances étaient super "trop" chouette (merci Philou)

un post un peu fouilli, mais vous avez l'habitude maintenant.

la 1ere photo la vue, juste devant chez nous, juste pour vous faire palir....

IMG_0084

et puis mes merveilles à moi....

ma grande

IMG_0088

ma moyenne

IMG_0087

mon babydou

IMG_0095

Vous remarquerez un couvre chef à la bonne taille,

Qui reconnait l'arriere plan, pour les filles c'est facile, mais pour LM, alors qui trouve ?????? Les rayures sont caractéristiques de l'endroit emblématique.......

La suite bientôt, quand j'aurai retrouvé l'APN..... là c'est le tel magique.....

Publicité
Commentaires
C
Contente de voir que vos vacances se sont si bien passées!
A
pour LM aucune idee! sniif! je donne ma langue au chat! En revanche celui des filles me tentent bien!
M
le quick de biarritz?
A
très beaux clichés !<br /> je dirais quic* !<br /> bises
E
jolies les photos !!! la vue sur la mer ... le rêve.<br /> bon courage pour la reprise ... ici aussi les vacances se terminent dans quelques heures ...
Publicité
Newsletter
Publicité