Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
8 avril 2013

ça y est c'est les vacances!!!

Hihi enfin, je suis en vacances!

Mon dernier concours était samedi, je suis donc retournée dans mon atelier car beaucoup de bébés sont nés ces derniers temps... Ils auraient pu attendre ;-)))

Pour fêter ce premier jour comme il se doit, ma jolie soeur, ma fait un super cadeau, THE fichier.... bon le tissu n'est pas droit...

betsy keep calm

Pour un premier jour d'atelier c'était ce qu'il me fallait.

J'ai aussi cousu des petits cadeaux de naissance, mais ils sont à la poste et une des mamans passe par ici, alors patience.... ;-)))

Pour le baptême de mon neveu, ce matin j'ai fait çà, puisque je me suis enfin améliorer en technique "appliquée"

Cyriaque Vierge

Rien ne dépasse de la broderie..... quand je vous dis que je m'améliore. Broderie de mes dix doigts.

 

Et puis, je vais ouvrir une autre rubrique. La couture pour moi.

Un jour nous avons eu du soleil en Provence alors j'ai eu l'envie de me faire une 'tite jupe de printemps.... et la voici avec mon superbe autoportrait en direct de mon bureau!!!!

1ere carrie

Super zoom sur les chaussures, qui dixit ma grand mère ressemblent à des chaussures de Clown! Elles plaisent au moins aux enfants!!!!

Donc une Carrie de Citro qui taille au top, bien raccourcie car je n'aime pas les jupes juste sous le genoux! Malgré mon 1.84m.

Alors à très vite!

Publicité
Commentaires
M
Toute belle!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce ravissant cadeau de baptême:-)
C
très, très sympa...j''adore!
M
J ai le défilé en vrai c top. Le prochain patron pour Mme a l air très chouette. Bravo
A
Bonnes vacances et surtout plein de couture alors!<br /> <br /> Wahou..... que tu as changé, c'est incroyable . Bravo!<br /> <br /> Et pour la jupe, en effet, il faut raccourcir, sinon, ça fait mémère.... Elle te va TIP TOP!<br /> <br /> Ah.... j'adore tes ballerines!
Publicité
Newsletter
Publicité