Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
21 avril 2010

une petite pause en vacances

Me revoilou, enfin brievement, pour vous dire que les enfants et moi avont fait une super rencontre aujourd'hui.....

Je vous montre

les voici en direct du parc Borély, des beaux loulous

Dans l'ordre Juliette, Philippine, Louis-Marie, Manon, Louis et Sixtine

Je pense que leur maman, vous prépare un beaucoup plus joli post.....Je retourne à mes vacances.

Mille merci Anne nous avons passé un excellent moment avec vous.

DSCF2116

Publicité
Commentaires
A
les jolis enfants !<br /> une belle rencontre<br /> une amitié qui grandie ...<br /> j'aime<br /> bises
A
les jolis enfants !<br /> une belle rencontre<br /> une amitié qui grandie ...<br /> j'aime<br /> bises
A
Elle est sympa Anne hein!! et ses enfants.... ADORABLES!!
C
ah extra .. trop sympa ...<br /> si tu as 2nde de forfait .. appelles moi !!
E
la jolie photo !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité