Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 mai 2010

ohé, il y a encore quelqu'un....

Une éternité que je n'ai pas posté ici.....

Je crois que je suis un peu débordée, et qu'en ce moment il y a tellement de choses qui bougent que voilà......

J'en révais depuis longtemps, très longtemps, et je me suis enfin lancée....

La forme n'est pas académique, la prochaine fois j'irais à la recherche en profondeur de ma poche à douille.... Objet perdu depuis, pffffff je ne sais même plus.....

Donc pas très beaux, mais très très bons!

en avant la cata;

IMG_0107

et puis quelques nouvelles familiales,

notre Philippine s'est enfin découverte une âme de sportive, dès que le temps le permet elle s'entraîne....

pour l'année prochaine, elle s'est découverte une passion pour le tennis, et même qu'elle y arrive, je suis épatée qu'à 5.5ans, elle sache renvoyer la balle!

IMG_0104

Et puis, un autre challenge, et pas des moindres, elle a décidé d'enlever les roulettes, et on y est presque........

IMG_0106

Et puis, la meilleure pour la fin, Mr Maé a trouvé du travail, pour de vrai, nous sommes en quête d'un nouveau chez nous, et là mon énergie y passe, je l'avoue, les agents immobiliers sont tous des ncompétents, menteurs, voir escrocs. .... Dès que j'ai le droit de vous en dire un peu plus, je vous donnerai l'info!!!!

Publicité
Commentaires
E
que de bonnes nouvelles !!! dont une tout particulièrement , alors vous déménagez à nouveau ?<br /> Pour les macarons, avec un peu d'entraînement ,c'est comme pour le vélo, tu devrais améliorer ta performance !!!
C
ils devaient etre tres bon et meme moches j'en rafolle !!!<br /> bravo à ta grande sportive ... <br /> et pr le reste nous en avons deja parlé ...<br /> je vous embrasse
M
feloch les mae tout plein de bonnes nouvelles §
C
Bravo mr Maé!! Direction Paris?<br /> <br /> Fait attention a ce que tu dis... les agents imm. ne st pas tous des incompétants, parole du chef de famille!
A
Bravo à Philippine, quelle sportive....<br /> Courage pour la maison
Publicité
Newsletter
Publicité