Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
15 février 2013

je couds, je couds, je couds.

Depuis hier, je me suis encore échappée dans mon atelier( je suis quand même allée en cours l'après midi).

Et j'ai cousu, le bas de l'Odette de Sixtine, et voilà, il est blanc. J'espère que les taches (obligatoire chez cette demoiselle) iront sur le passepoil malabar.... 

Une photo oblige avec les chaussures que je lui ai trouvée lors de mon voyage à Paris en Janvier.

Odette Iris 1

Puis je me suis lancée pour un ensemble pour ma grande.

Pour rappel, elle n'aime pas le rose.

Marie Iris 1

Des toutes petites étoiles marine sur le pantacourt... Un peu à l'idée du nouveau Cyrillus. Cette tenue sera parfaite avec ses futures tropeziennes marine.

 

Encore beaucoup d'idées dans mon atelier.

 

Publicité
Commentaires
M
superbe, très chic
A
Un méga coup de coeur pour l'ensemble marine! Il est superbe! Ça valait bien de louper les cours!!!
N
idem très jolie tenue, j'aime bien le bleu et les chaussures sont top où les as tu trouvé, bone continuation
G
J'adooooooore ! Avec une préférence pour la deuxième tenue! La blouse est TOP ! Je craque également sur la paire de chaussures : un "bon plan" à me souffler?
Publicité
Newsletter
Publicité