Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
14 février 2013

au lieu d'aller à l'école.

Ce matin, je n'avais pas envie, mais alors pas du tout.

Je sais c'est mal, voir très mal, mais rien n'y a fait.

Alors pour ne pas rester au fond de mon lit, j'ai attaqué Odette, 

et hop!

odette

et verdict Odette elle est très chouette!

Par contre que lui mettre en bas, Pantacourt blanc pour adoucir ce vichy malabar mais pas très " école compatible", ou pantacourt fushia pour faire comme le col???

Publicité
Commentaires
N
très jolie cela donne envie de redevenir petite fille
G
En faisant des réserves de K2R, le blanc sera superbe avec cette très jolie blouse !
A
Ton mari va recevoir un mot de ta directrice, fait attention!!!<br /> <br /> Pour le bas, rose fuchsia, ou malabar!! Le blanc ça passe aussi à la machine!!
Publicité
Newsletter
Publicité