Un petit tour par ici.

Depuis quelques temps l'envie revient mais que vous dire....

Déjà, nous n'avons pas démménagé!

L'année est déjà compliquée, l'implant pour mademoiselle 2nde, un CP pour mon petit dernier et mademoiselle grande fille qui se révolte de plus en plus. Et puis, je suis retournée sur les bancs de l'école pour 40h de cours par semaine en plus des transports pour y aller, et tout cela pour 3 ans... Au départ je trouvais cela courageux, mais aujourd'hui je dirai plutôt inconscient. 

Alors voilà je cours tout le temps, je n'ai pas le temps de grands choses, je ne fais plus travailler les enfants (bonjour les dégâts des évals de décembre :(  ), je ne fais d'ailleurs pas tous mes devoirs, je ne cuisine plus, mais surtout je ne couds plus. Je prends quand même le temps de faire 4-5 appliqués par mois, quel exploit me direz vous?

Alors qu'est ce que cet endroit va devenir, un manifeste pour une maman qui devient bonne en embouteillage, ou sur mes super cours d'infirmière, ou alors je ne sais pas.

La honte, je viens de me rendre compte que je n'ai pas dans mon ordi de photos de cette année.... alors et ba point de photo pour vous! quand je vous dis que tout part en sucette dans cette famille ;)))))

edit du soir une tite photo de l'été du temps ou nous avions du temps...

20130808_171435