Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Un petit tour

Un petit tour par ici.

Depuis quelques temps l'envie revient mais que vous dire....

Déjà, nous n'avons pas démménagé!

L'année est déjà compliquée, l'implant pour mademoiselle 2nde, un CP pour mon petit dernier et mademoiselle grande fille qui se révolte de plus en plus. Et puis, je suis retournée sur les bancs de l'école pour 40h de cours par semaine en plus des transports pour y aller, et tout cela pour 3 ans... Au départ je trouvais cela courageux, mais aujourd'hui je dirai plutôt inconscient. 

Alors voilà je cours tout le temps, je n'ai pas le temps de grands choses, je ne fais plus travailler les enfants (bonjour les dégâts des évals de décembre :(  ), je ne fais d'ailleurs pas tous mes devoirs, je ne cuisine plus, mais surtout je ne couds plus. Je prends quand même le temps de faire 4-5 appliqués par mois, quel exploit me direz vous?

Alors qu'est ce que cet endroit va devenir, un manifeste pour une maman qui devient bonne en embouteillage, ou sur mes super cours d'infirmière, ou alors je ne sais pas.

La honte, je viens de me rendre compte que je n'ai pas dans mon ordi de photos de cette année.... alors et ba point de photo pour vous! quand je vous dis que tout part en sucette dans cette famille ;)))))

edit du soir une tite photo de l'été du temps ou nous avions du temps...

20130808_171435

 

Publicité
Commentaires
T
félicitations infirmière c'est le plus beau metier du monde et bon courage!
M
Félicitations et oui 3 ans chapeau bas!!<br /> <br /> Qu'il est difficile et délicat de tout concilier, de s'occuper de chacun...<br /> <br /> mais c'est une nécessité de travailler pour ensuite envisager sereinement les années d'études qui arrivent vite, et son épanouissement en tant que femme, épouse et mère ;)<br /> <br /> Pleins de courage!! (de la part d'une étudiante aussi à 30 balais, 3 nains... mais simplement pour 4 mois).
D
cela fait plaisir de te revoir par ici, mais tu sais je comprends si bien le manque de temps et l'impression que tout nous échappe ...dis toi que c'est une mauvaise période que tout va finir par rentrer dans l'ordre, en attendant courage, et félicitations pour la gestion de tout cela !!! je pense fort à toi
C
Fais moi penser à vous prendre en photo tous les 5 à la sortie de l'école, ce sera déjà ça de résolu ! ;))
C
J'aime ce blog et te relire me fait plaisir !
Publicité
Newsletter
Publicité