Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 février 2013

besoin de m'occuper

J'ai en ce moment besoin de m'occuper le cerveau, la cabesa, les neurones! 

Alors j'ai commandé encore d'autres patrons, et oui, ce n'était pas suffisant. Là, je crois que c'est bon, peut etre encore le dernier C'est Dimanche pour little boy. 

 

et voilà mes petites folies du moment!

patrons 2013

Des patrons pour moi et le fameux Odette pour moyenne et grande, ils sont déjà presque tous décalqués, quel boulot! 

et puis il y a lui aussi

patrons 2013

Celui là j'étais tombée en amour directement après sa sortie... l' an passé.

 

et le voilà en déjà fait

dagobert 1er

Alors là, une vraie galere de galerien... le jersey, ma premiere fois, et sans doute la dernière, je vais vite le refaire en couture plaisir, popeline et Liberty... Jolie soeur si tu passes par là, je crois que je vais te faire don de ce qui me reste, toi qui le maitrises si bien...

 

Pour ne pas rester sur un bateau, je me suis attaquée à ça

capucine 1

Ce modèle Capucine est un vrai régal à coudre.

et j'ai aussi joué avec ma brodeuse

 

 

muco flag

converse burb

 

Voilà, j'ai repris le chemin de l'atelier pour m'occuper, même par ce froid polaire, y compris en Provence. Il faudrait que je reprenne le chemin de mon bureau pour continuer à travailler mon concours qui approche à grand pas. Mais dans ce cas là mon esprit vagabonde, alors...je m'évade!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, je vois que tu as prévu tout plein de jolies choses! J'ai retrouvé le patron dagobert ce soir en rangeant.... il faudrait que je m'en occupe de celui ci.....<br /> <br /> Bises et à très vite
N
tout est très joli et en particulier capucine, je vois que tu as de quoi t'occuper... bon travail et création
S
Quelle aventure cette Dago ' Mais elle parait bien sympa ! Oui, le jersey, il faut d'abord le maitriser sans col je crois… En tous cas, très belle produc !
Publicité
Newsletter
Publicité