Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
18 février 2013

de la couture mais pas que!

Il n'y a pas forcément que de la couture par ici, 

l'activité de samedi en Provence était top! 

à 50 min de la maison il y a le Ventoux avec une petite station de ski, qui a ouvert samedi, alors vite vite vite avant qu'elle ne referme.

2013 famille

Car avec ce soleil, nous avons peur que la neige fonde trop vite!

 

Et puis hier nous étions le 17, toujours une mauvaise journée pour moi. 

Alors quoi de mieux que d'etre avec les enfants (nous partageons une pièce de 65M2 atelier-salle de jeux) et j'ai cousu.

Pour ne pas rester sur un presque échec, 

Voici Dagobert 2nd

dagobert 2

Une popeline ciel trouvée juste à coté de mon école de Nîmes. J'ai découvert jeudi dernier un super endroit (comme quoi j'ai bien fait d'aller en cours l'après midi!!)

Je suis très heureuse d'avoir refaite Dagobert. Elle tombe super bien, et va parfaitement bien à ma grande asperge. Elle sera parfaite avec un petit short cet été. Peut-etre Ella.

 

Cette fois-ci point de couture aujourd'hui, je vais travailler un peu...............

 

Publicité
Commentaires
A
Si vite en haut des pistes, il ne faut pas se priver!!<br /> <br /> Superbe Dagobert!
N
bon travail et bonne couture
G
Mais qu'est-ce que je fabrique en région parisienne ! Quelle chance ! Profitez-en bien ! Très jolie cette tunique.
Publicité
Newsletter
Publicité