Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
24 avril 2013

Devoirs de vacances

Les enfants sont en vacances, le rythme est beaucoup plus calme malgré les différents rendez-vous, orthodontiste, orthophoniste, stage de danse....

De passage près de Toulouse pour faire baptiser le petit dernier.

DSCF6400

Un petit Cyriaque très sage.

Une cousinade retrouvée...

DSCF6398

Il faisait un froid de canard...

Et puis j'ai chiné çà là-bas.

20130424_104146

dénichées pour pas cher (dans le briac à brac de mon beau père.... comme quoi tout conserver peut s'avérer intéressant!)

Elles ressemblent à ça maintenant.

DSCF6404

Pour s'intégrer avec les autres de ma salle à manger.

DSCF6403

Mon carrelage est affreux, j'en ai conscience... ;-) 

 

Beaucoup de couture aussi, mais personne ne m'a prise en photos en habits de lumière alors patience... 

Bonnes vacances aux gens du nord et ceux du sud et courage aux parisiennes.

 

Publicité
Commentaires
C
Ouh ouh ... Y'a quelqu'un ici ??
Z
Deo Gratias !<br /> <br /> belle rénovation pour ces chaises !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
A
Beau travail sur les chaises!!
A
Le résultat est très beau! Je l'aime beaucoup ce tissus!!
C
Décidément, tu sais vraiment tout faire !!
Publicité
Newsletter
Publicité