Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
18 décembre 2009

petites infos

Pour vous donner des petites news....

Non, je ne déprime plus, enfin j'essaye....

Je suis seule à la maison, et je gère tant bien que mal, mes petits malades, j'espère juste que je ne vais pas devoir emmener le petit dernier à l'hopital, car que fais je des deux ainées?????????

Mes petites dames épouses de militaires, comment faites vous pour tout gérer et rester fraiches et souriantes?

quant aux toulousaines, qui se dévoue, pour savoir laquelle de vous je dérange en pleine nuit au cas où?

Je retourne au lit car dans 1h30, je suis sur le pont!!!!

Et puis un très grand merci à tous pour tous vos messages, via ici, ou directement via le mail, et pour certains, et non le tel de la maison ne fonctionne toujours pas, mon port me suit donc partout.... bientôt fini la campagne et ces aléas de communication, youpiiiii!

Publicité
Commentaires
A
courage la belle ! il y a toujours des hauts et des bas : nous sommes les nous les copinautes ! et puis il y a la famille et tes amis même si ils sont loin !<br /> moi ma famille est à 300 km personne pour nous aider , nous soutenir, ou tout simplement se retrouver en tête à tête pour une soirée en amoureux ; car trouver une baby-sitter qui accepte de garder nos trois dont une autiste et bien nada ! <br /> mais je comprends que parfois sans l'homme c'est pas facile certains jours !<br /> mille pensées<br /> je t'emmène avec moi à pontmain et te confie à notre dame de pontmain !
E
toujours fraîche et souriante ... heureusement que certains matins on ne voit pas notre frimousse à travers les blogs ... ce qui est sûr c'est que l'on voit tout à fait ce que tu traverses, allez courage, nous sommes là et la solidarité entre filles dans ces moments là c'est hyper important !! je t'embrasse
C
On fait avec des hauts et des bas et surtout....comme a dit Catherine: on fait avec!
C
je laisse rarement des commentaires (oui, je sais, c'est pas bien!)mais là ça me rappelle trop de souvenirs... Que faire avec les grands quand il faut amener le petit dernier à l'hopital, que monsieur est en opex, que c'est les vacances et donc que toutes les amies sont parties, et qu'on est à plus de 500 km de sa plus proche famille??? Et bien on part à l'hopital avec les 4, on fait semblant de ne pas voir la tête des infirmière devant ce débarquement, on les rassure: ils ne sont pas tous à hospitaliser, et on raconte sa petite histoire...et c'est là que c'est magique, car après, on devient la petite dame la plus chouchoutée du service, les enfants sont installés avec des coloriages et des chocolats (pour un peu ils espéreraient que leur petit frère reste un bon moment!!!), et on peut même revenir deux mois après (pour le même bébé!) tout le monde se souvient encore de vous et vous accueille à bras ouverts!!! Alors courage....des années après, on en plaisante!
A
Il faut dormir la nuit pour être d'attaque la journée!!!<br /> Pleins de bises à ta maisonnée!
Publicité
Newsletter
Publicité