Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
18 décembre 2009

vous avez dit Advil!!!!!

Ce matin qu'elle fut ma tete quand j'ai vu de la neige PARTOUT!!!!!!

allez courage, lm toujours autant de fièvre mais cette fois-ci, il n'est plus chamalow....c'est déjà çà!!!!

il a meme déjeuner, 1er repas en 3 jours.... et là que vois je frissoner, c'est ma grande et verdict 39.5!!!

cette fois-ci c'est sure 2/3 ko, grognons, gémissants.....qui a dit que je faisais le plus "bô" metier du monde.

et merci cath, si je dois partir, j'emmene tout le monde, sauf si comme ce matin c'était tout blanc, ce sera "allo les pompiers"!!!!

sinon, le moral est au beau fixe..... merci les copinettes! j'y retourne

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu vas mieux au moral : ouf , c'est que je m'inquiétais ! courage avec les vilains microbes j'ai connue cela de octobre à la mi-décembre : un diplôme d'infirmière pour noel on aura !<br /> je t'embrasse de bisous guérisseurs pour tes loulous <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
oulalalalala ..... <br /> des bises
E
je suis contente de lire que tout va mieux !! bon courage encore pour tes petits malades, les vacances sont là, j'espère que vous pourrez profiter de ces quelques jours !!
B
bon courage avec les crobes....ici ils sont en voie d'extinction....plus que biquet sans fievre mais sous antibio
F
Je suis ravie de voir que le moral est revenu au beau fixe; j'ai apprécié moi aussi notre petite conversation de ce matin.<br /> J'espère que les rendez-vous vont bien se passer. Question enfants, j'espère que tu seras tranquille ce week-end et que ton bonhomme se remet.<br /> Ici les virus ont l'air de réattaquer tout à l'heure 39,6 au thermomètre.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Newsletter
Publicité