Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Des explications, ....

Il est vrai que je ne donne pas de nouvelles ces derniers temps!!!

après la joie de LA nouvelle, j'accuse le coup tout simplement....

Il faut encore repartir et cette fois-ci pas de 35 km, presque 700 km. Il faut laisser nos amis, certes peu nombreux, mais des vrais amis, des amis que nous aimons du plus profond de nos coeurs. Et puis, nous savons que nous ne reviendrons pas avant au moins 10 ans.... et là c'est super difficile, moi la versaillaise, j'ai appris a aimé cette bonne vieille ville de Toulouse, je suis là depuis 7 ans, et je m'apprête à refaire le chemin dans l'autre sens...

Je vais devoir quitter ma maison que j'aime tant, mes Crespys, pour un appart sans âme.... reprendre le tumulte parisien. Pour les enfants, encore une nouvelle école, alors qu'elles commençaient à s'y plaire. Pour LM, évidemment pas de place à la garderie, ....

Alors voilà, j'ai le mal du pays, avant d'être repartie, je regarde tout ce qui tombent sous mes yeux, en essayant de les imprimer dans ma mémoire....aujourd'hui c'est les petits flocons de neige....

Je crois que j'aurais préféré, partir de suite, pas de patienter pendant 4 mois avant de s'en aller, je pense que çà aurait été plus facile....

Publicité
Commentaires
S
Je compatis à fond. Toulouse est une super ville. Dommage de la laisser pour la région parisienne. Mais comme disait un de mes profs : "Comme le pire est certain, je suis sûr que tout ira bien !". Bon courage !
E
Bonjour, bonjour !<br /> Voilà mes nouvelles coordonnées...<br /> <br /> Claire-Lise ta Swapée de l'ex-Melograno<br /> ***<br /> Ce déménagement est peut-être un mal pour un bien... Je comprends bien ton découragement, mais il faut voir le verre à moitié plein. L'essentiel est d'être avec son époux, en famille et d'avoir un bon job... mais on en reparlera hors blog :)<br /> Courage et très bon Noël !!!
V
Je comprends que ça doit être difficile ce départ pour tout le monde, en 7 ans, on en crée des liens ...;<br /> Mais aujourd'hui ce n'est plus si difficile de se retrouver malgré la distance .<br /> Profite bien de ces derniers mois là-bas .
S
ahhhh je te comprends.... j'adore Paris mais le we, en balade pour le plaisir mais surtout pas à vivre<br /> Versailles est peut être un plus léger ? Les Yvelines regorgent de coins tranquilles...<br /> j'espère pour vous.
H
Je ne vais pas être très originale en te disant que c'est de sauter le pas qui est le plus difficile. (en arrivant ici, je me suis même surprise à regretter la banlieue "magnifique" que nous venions de quitter. Tu te feras rapidement des amies, regarde toutes ces personnes qui t'attendent de pieds fermes, et puis dans 4 ans peut-être que nous aussi nous prendrons le chemin de la capitale et ce sera l'occasion de nous retrouver. Pour ce qui est du logement, attends de voir où vous allez arriver, dès que tu auras des images de ton futur chez toi je suis sûre que les idées vont fuser et vu ton talent elles ne tarderont pas se réaliser et à vous fabriquer un petit nid douillet.<br /> Bon courage, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité