Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
6 septembre 2009

A défaut de WE versaillais, ici, aux Crespys,

A défaut de WE versaillais, ici, aux Crespys, nous avons profité du temps, de l'air et du jardin!

J'en ai profité pour coudre les rideaux du salon, et Mr Maé me les a installés provisoirement avec des tringles de fortune!!! Dès que j'ai les bonnes je vous les montre....

C'est la fin de l'été, la piscine est rangée, l'herbe reprend des couleurs...

DSCF1454

Voici ce que je vois de ma chambre.

Publicité
Commentaires
C
dommage pour Versailles c'est une super ville !!<br /> un jour je te montrerai la vue de ma chambre beaucoup moins glamour mais bon je ne me plaint pas il y a pire en RP
V
Quelle jolie vue !
E
Plutôt sympa ! et calme ....
C
C'est drolement bien cette vue ...
B
Apaisante, cette vue sur les champs de ..maïs si je devine bien.... très bonne semaine qui s'annonce sous le soleil, au moins chez nous dans l'Est une fois n'est pas coutume!
Publicité
Newsletter
Publicité