Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
9 septembre 2009

vareuse, qui pourrait se transformer en phare clignotant

Ici, nous avons beau être près de Toulouse, le matin à 7h20 quand nous partons pour l'école, il ne fait pas très chaud, ma moyenne qui a poussé comme un champignon cet été n'avait plus rien.....

Me voici donc lancée dans une nouvelle couleur....

Pour le plus grand plaisir de ma fille, du fushia, pas besoin de bandes réfléchissantes pour aller à l'école.....

Donc tunique à encolure boutonnée, toujours des IPKid, si facile, si rapide, et hop hop hop....

DSCF1455

de dos maintenant, je sais que certaines prèfereront....

DSCF1456

et de plus près....

DSCF1457

Il me reste à savoir avec quoi vais-je lui mettre, moi qui suis très marine-ciel-rosemarine-ciel-rose discret.....

Publicité
Commentaires
C
ah je comprends mieux ... donc marine, rose claire, beige ... à mon avis iront tres bien !!!<br /> c'est absolument magnifique ... J'ADORE !!!
L
je n'ose pas non plus souvent les couleurs extraordianires! mais avec un pantalon uni marine ou rose clair, ce doit être très mignon!!!
P
Je viens de découvrir votre blog et comme beaucoup j'ai flashé sur vos broderies...j'avoue que je me laisserais bien tenter par cette machine!J'aimerais savoir si vos motifs sont issus de cartes toutes faites ou si ce sont des images que l'on peut transférer sur la machine depuis un ordinateur?<br /> En tout cas félicitations pour vos ouvrages!
E
j'étais aussi comme toi, très rose, ciel, marine, mais mon séjour à Dakar m'a fait voir la vie en rose très fushia !! j'ai gardé cette habitude , je suis certaine que petite demoiselle sera ravissante !!
D
j adore, magnifique trop top!!! je veux faire la meme chose c trop trop beau<br /> pour notre anniversaire de mariage je voudrais bien une petite machine qui fait tout ca je vais lancer l idee a mon petit mari<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité