Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Nouvelle année!

Comme le disait si bien Estelle ce matin, ce n'est pas facile de changer de cadre de vie, passer d'une petite ville où tout le monde vous connaît à une bien plus grande. De changer de statut, d'aller chercher mes enfants à la sortie de l'école, d'attendre et de ne parler à personne, d'être anonyme...

Les enfants semblent contents, il faut donc faire bonne figure, devant p'tit mari aussi qui culpabilise de nous imposer ses choix, qui pour le coup sont certainement plus difficiles pour lui que pour moi!!

Alors j'essaye de me motiver, cet AM va être couture, mon refuge du moment, et puis il y a vous.....une relation existe, je peux enfin parler à quelqu'un dans ma journée...Merci à vous toutes....

Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends .... pas facile de débarquer dans un endroit où on ne connaît rien ni personne !<br /> Nous c'était l'année dernière... mais un an après, j'avoue que c'est toujours un peu difficile !!!<br /> On va y arriver !!!<br /> Bon courage ! Bonne rentrée et belle année scolaire à tes loulous !
A
Voila une étape que j'ai franchi souvent... Ça ne dure jamais très longtemps. Parfois, je me demande à quoi ressemblera ma vie sociale quand je n'aurai plus d'enfants scolarisés... Ceci-dit, pour moi, la pleine campagne, c'est terminé ! J'exige d'être en centre ville ! (enfin tant que la taille de la ville nous le permet...)<br /> Bon courage !
E
cela me fait plaisir de savoir que certaines comprennent tout à fait ce que je vis, il faut espérer que tout ira mieux pour tout le monde dans quelques semaines ... heureusement comme tu le dis que nous avons notre petite blogo, au moins un repère que nous ne perdons pas, des petites dames agréables, qui nous ressemblent et qui sont avec nous où que nous soyons !! bon courage à toi aussi ...
A
houille houille.........allez courage, dans un mois ce sera café et papotages sorties école......
L
Ce n'est jamais evident de retrouver ses marques...il y a toujours un temps d'adaptation...Le temps fait souvent bien les choses !!<br /> Merci aussi pour tes messages ...le service courrier de Lady lib' a du mal à suivre...!!!
Publicité
Newsletter
Publicité