Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
3 septembre 2009

A moi les vacances!!!!

Ce matin, nous sommes partis à l'aube, 7h50, du jamais vu pour moi, les filles commencent à 8h30 à 25 min de la maison. Il est bon le temps de l'ancienne maison où nous m'étions 3 min à pieds et que l'école commençait à 9h..... Après avoir re-pointé les listes de lycéennes en internat de mes filles!!!!

DSCF1435

Je me rends compte que l'image n'est pas représentative, par enfant 3 sacs plus un pour notre moyenne!!!!!

et que de la fabrication maison, le tablier de peinture, le sac de change.... merci les maîtresses!!

Après le petit dej un peu rapide nous voici sur le départ!

DSCF1437

Remarquez la robe de Sixtine, hier soi vers 5h au moment de préparer les vêtements, "maman, je veux une robe" très bien ma chérie, "elles sont pas belles dans mon armoire", mais si, "j'en veux une autre " alors la voilà; belle surprise ce matin quand elle l'a vue, longue, qui tourne et avec des triplés en broderie!!!Je vous la montrerai de plus près!!

et pour voir la traditionnelle

DSCF1438

Quant à Philippine, "ah non, moi j'en veux pas, j'aime pas les robes, c'est pour les filles"?????!!!!!!!

Donc nouvelle école, nouveau rythme, je suis certaine qu'elles seront ravies ce soir, euh dans une heure déjà!!

BONNES VACANCES à VOUS TOUTES, C'EST PARTI POUR 10 MOIS!!! YES!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu t'en sors avec les trajets ?<br /> On a trouvé une super maison mais à 25 min de l'école...et ça me fait un peu peur.
G
De bien jolis écoliers ! Nos filles ont le même sac Tann's ;)
A
belle et douce rentrée à toi aussi et aux enfants aussi !<br /> les trois sont tous rentrés non sans mal pour celle en ps et me voilà seule avec bébinou le matin (ambiance zen ...)<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire !<br /> je vous retourne le compliment...j'aime bcp la vareuse ( "c'est dimanche" ?) marine et vichy,<br /> A bientôt,<br /> et bon courage pour votre installation !
L
Bonne rentrée scolaire , quelle organisation
Publicité
Newsletter
Publicité