Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
30 août 2009

Il a vraiment 2 ans

La maison est pleine, nous pouvons donc fêter comme il se doit l'anniversaire de notre LM.

Merci Lanye et marraine d'être venues et de l'avoir gâté!!

Nous avons eu une superbe journée, et comme il se doit aux Crespys, gâteau au chocolat maison!!!!

DSCF1397

Lanye a eu une super idée, regardez!

DSCF1401

l'objet qu'il a dans la main....

DSCF1400

une merveille.....

Il a été très gâté, il en révait, nous l'avons fait

DSCF1404

Depuis il ne le quitte plus, et le saxo se range dans la remorque....

et marraine, lui a offert un sublime ange en provenance directe de Lourdes, merci marraine d'en être arrivée dans la foulée.

Nous avons passé une bien belle journée, maintenant place à la rentrée..

Les sacs se préparent, et en réalisant ma dernière vareuse, j'ai cassé mon jouet à moi, ma super MAc qui n'a que 3 mois, Oh la grosse galère!!!!!!!

  Bon anniversaire mon grand BEBE!

ps du soir : ma machine refonctionne (attendons de voir les coutures complexes)

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire grand garçon!!! et n'oublie pas de ranger de temps en temps ton joli saxo!!! chez nous c'est le mini thermomix qui tourne en non stop depuis l'anniversaire!!!vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, ze mélange maman! oui mon chéri pense à l'arrêter qd tu n'es plus ds la pièce qd même!!!
M
pour le saxo, la règle a vite été fixée : compte tenu du taux de décibels produit par cet engin ce sera DEHORS. Pour l'instant il s'y tiend, mais il a fait des émules, ses soeurs aiment bien en jouer !!
A
joyeux anniversaire joli môme ! je voie que tout tes souhaits se sont réalisés !<br /> belle soirée et bonne rentrée chez les maé<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
C'est important la musique, il faut commencer très tôt! C'est un chouette cadeau, les parents adorent en général, pas toi??? Je ne comprends pas pourquoi??<br /> Bon anniversaire bonhomme!
F
Bon anniversaire p'tit bonhomme, c'est tellement sympa d'avoir deux ans. Trop sympa les instruments j'en ai eu pour les enfants, je les ai vite cacher. Magnifique ton tracteur, j'en connais un que celà à fait longtemps réver mais en appartement...
Publicité
Newsletter
Publicité