Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
27 juin 2010

quelques nouvelles des petits canards....

Juste un message pour vous dire que nous allons bien, nous avons passé un super WE entouré de nos amis d'ici (nous n'avons pas voulu annuler le cocktail de départ).

Une kermesse fantastique (sans stand), juste une scène sur l'herbe devant le château de l'école, les parents assis dans l'herbe, une belle ambiance familiale, un spectacle harmonieux, et une jolie messe.

Et puis, nous avons trouvé une maison, dans un lotissement en cours de livraison, donc neuf, neuf, neuf, sans âme, mais avec 4 petites chambres, et un tout petit atelier (encore plus petit que celui-ci). Mais cette maison est beaucoup plus proche de l'école, donc plus de cantine, et avec un espace pour chacun, étanche au froid, et puis vu l'urgence de la situation.....

Voili voilou, je pars me poser un peu avant d'attaquer une autre grosse semaine.

Merci encore à vous toutes.

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
E
Maé, mes mails restent sans réponse je me demande donc si tu les reçois bien ???<br /> As-tu reçu mon chèque, je n'ai aucune nouvelle de la blouse ...
C
alors changement de région ou pas? je ne comprends pas bien... en tous cas bon courage pour les cartons, j'y suis aussi: toujours un réel bonheur!
M
Je n'ai pas tout suivi.<br /> Ne pas être obligée de mettre les enfants à la cantine est un bon point: courage pour le départ et les cartons.
A
Belles nouvelles, pour un nouveau départ !!!<br /> Super chouette cette école à proximité !!<br /> <br /> A bientôt & bon courage pour tout...<br /> Anne.
N
Super, une maison et un atelier, je suis ravie, il ne manque plus que les cartons mais tu as l'habitude. bonne semaine qui a l'air bien chargée
Publicité
Newsletter
Publicité