Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
22 juin 2010

rhhhhhhpshhhhhh rhhhhhhhhhpshhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà ce que fait ma moyenne depuis le retour de l'école, après une dose d'advil.....

Sixtine_au_bois_dormant

Verdict fievre plus douleur à l'oreille...

et demain juste 11 petits amis pour son anniversaire de fées et de spiderman....

Qui va aller voir le doc Alexandre demain matin, et qui n'a que çà à faire...

Publicité
Commentaires
D
Ah les otites...du tout petit au plus grand ça fatigue beaucoup. <br /> Mon bon docteur ( parce que j'évite de les soigner ) m'avait rajouté des corticoïdes pour booster Clarisse quand elle avait des otites.<br /> Comme on est le 25 juin, j'espère que Sixtine va mieux.<br /> Bises
C
J'espère que tout s'est bien passé et que la petite puce va beaucoup mieux...
A
Bon courage pour demain....<br /> J'espère que Sixtine sera en pleine forme!
C
Petite louloute ... <br /> plein de bises
T
elle est à croquer cette minette ! bon courage et j'espère qu'elle va mieux !
Publicité
Newsletter
Publicité