Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
21 janvier 2010

occupation de mes 10 doigts

Puisqu'il est impératif que je m'occupe, voici un petit quelque chose qui me trotait dans la tete depuis quelques temps, et qui s'est imposé quand j'ai découvert le dernier Cyrillus......

alors pour feter la naissance d'une petite 6ème

hop, hop, hop

***

**

*

DSCF1773

Je prendrais une éponge moins épaisse la prochaine fois pour que les pétales soient plus ronds.....

Un grand merci à Pellican (doudou de LM), qui a bien voulu se preter au jeu....

Publicité
Commentaires
L
l'est trop belle ta cane avec son joli bavoir :)<br /> hyper jalouse je suis de ne pas savoir faire la moitié du quart du commencement de toutes les belles choses que tu couds<br /> <br /> a très vite et encore ravie d'avoir fait ta connaissance "en vrai" samedi
A
à croquer ce bavoir ! bravo à toi tu fourmilles d'idées !<br /> belle et douce après-midi<br /> bises
E
elle est magnifique cette religieuse, quant à Cyrillus il t'a inspiré ou alors si peu inspirée que tu as préférée faire toute seule, car je trouve tout de même qu'il a bien un peu perdu de son classicisme ce fameux catalogue
L
bien joli...
A
Je viens enfin te souhaiter une très belle année 2010 !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité