Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
19 janvier 2010

le retour de Maé dans l'atelier

Depuis le temps que j'avais délaissé mon atelier, je m'y suis sérieusement mise.... J'ai juste fait une pause samedi soir et du coup dimanche, car j'étais un peu cuite!!! ....

Donc me revoici en couture...

Je fais mes commandes super en retard, un duffle coat et son écharpe assortie pour l'anni de la filleuille de p'ti mari, hummm de fin octobre..... sans commentaire

***

**

*

DSCF1759

et puis une commande aussi vieille, d'une copine de la vraie vie!

des petits chemisiers, pour sa jolie miss!

DSCF1770

et de dos

DSCF1771

Les couleurs sont bcp plus jolies en vrai, mais l'appareil ne les rends pas bien ce soir!!!!

Voilou, je cours à mon RDV avec le Seigneur....

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc quand tu te remets à la couture tu ne fais pas les choses à moitié! C'est ravissant! Quelle garde robe elle va avoir cette petite minette!
M
joli travail que tout cela
L
Tes petits models sont adorables! Comment fais tu avec ta petite bande de jeunes pour faire tout ça?
L
hé bien tu as encore bien travaillé dis donc!! tu es sure de ne pas avoir un petit nain qui t'aide la nuit dans ton atelier???!!! hein!!! avoue!!!!
E
un duffle coat carrément !!! ce n'est pas de la bidouille ça , il est superbe et les petits chemisiers aussi sont très beaux
Publicité
Newsletter
Publicité