Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
20 novembre 2009

taguée, moi, une première

Voilà c'est une première cette petite dame avec une jolie famille m'a taguée....Je dois vous communiquer 7 informations capitales concernant  ma petite vie, dont une complètement inventée.

A vous de deviner de laquelle il s'agit???

1- J'habite à la campagne près de Toulouse, mais je ne suis pas d'ici, je suis moitiée normande, moitiée bretonne.

2- Moi aussi j'ai fait partie des Scouts d'Europe pendant longtemps, longtemps, j'ai arrêté l'année dernière.....

3-Je suis une grande voyageuse.

4-Je raffole des kinders, m&m's, coca light, mais aussi et surtout des macarons!

5-j'aime beaucoup la couture, non sans rire!!!!!!

6- J'ai 3 enfants très beaux, mais avec des caractères de chien......

7-J'aime beaucoup déménager!

Publicité
Commentaires
A
la sept ????<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
On a plusieurs points communs... mais j'adoooore déménager!!! Peut-être est-cette affirmation à refuter de ton cote!!
E
la 5 !! mais non plutôt la 7 ??
A
La 7!! Pourtant, c'est chouette de ranger sa maison à fond de temps en temps!!! J'rigole....
C
Je pencherai pour la 4 ? <br /> Merci pour le chemisier, peux-tu me donner tes tarifs ? Merci et bon week-end , je t'embrasse,
Publicité
Newsletter
Publicité