Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
19 novembre 2009

spécial pour Cécile!

Voici ma composition d'hier!!!!

et d'un peu ce matin qd meme!

hop hop hop

***

**

*

DSCF1702

***

**

*

et une entière

DSCF1699

Vous remarquez la barette de la "triplette" assortie au gilet....

Puisque cet ensemble est pour ma grande, je vais peut etre lui faire un short dans le meme vert au cas où!!!!

Publicité
Commentaires
V
Quel bel ensemble!! gros faible pour le col pétale dans ce liberty-ci ;-)
E
magnifique !!!!! rien à ajouter. Enfin si que j'aime beaucoup le fushia , alors là forcément je suis sous le charme, j'ai presque le même gilet enfin de la même couleur !!!
D
comme c'est joli, décidément tu m'épates ! J'aime énormément ce liberty, puis-je passer commande ?<br /> A très bientôt,<br /> Clotilde
A
SUPERBE!! J'adore......
C
C'est ravissant ! Voici une petite fille qui sera des plus élégantes ! Bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité