Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Des nouvelles,

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

Une otite, très vilaine otite, pas complètement terminée d'ailleurs....

Merci de tous vos petits messages tout au long de la semaine, ils ont été important, je déteste être malade, et clouée dans mon lit, je suis inefficace.......

La petite vie "normale" a repris, courses, école, ménage et couture, mais pas beaucoup, car les 3 premiers postes avaient pris du retard. Merci les vacances, et les oreilles........

Me revoici, regonflée, le super moral, après un aller retour à Paris qui s'est très bien passé, un mail vient de nous le confirmer..... Merci pour votre soutien, la suite bientôt j'espère.............................

Après 1400km, un peu de couture s'imposait, et voici un petit qqch que j'aime beaucoup!

un manteau d'école inspiré des IPk, car bien amélioré, je suis contente de moi, Il est à mon gôut, classique et féminisé, des poches et bien chaud, tout doublé de polaire!! Il va y en avoir 2 autres c'est sur!

hop hop hop

DSCF1633

et puis une entière

DSCF1634

Publicité
Commentaires
J
Très beau manteau !
B
en effet c' est adorable !! bravo
C
C'est superbe ... j'm bcp !!!<br /> Super pr ton A/R !!!
E
ravie de te retrouver !! et le "petit quelque chose" est superbe !!
A
Ah, en pleine forme on retrouve notre Maé!!
Publicité
Newsletter
Publicité