Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
5 novembre 2009

pour le plaisir!

juste pour vous montrer deux adorables petites demoiselles....elles sont si jolies...

petite_sizaine_en_tripl_s

et puis j'avais oublier de vous montrer le beau Louis, elors....

photo

J'aime tant voir mes petites créa sur le "dos" d'autres enfants...

Et oui un grand merci à toutes, je commence à avoir moins mal, 4 jours de lit, ....et je suis sortie pour la 1ere fois aujourd'hui, alors on croise les doigts....

et puis j'ai tellement de chose en cours, que vraiment ça ne tombe pas bien du tout!

allez on se remotive,

sur ma liste

pour LM 3 knickers, 1 manteau, quelques vareuses, une ribambelle de chemises....

pour les filles, 1 manteau, 1 manteau anglais, knickers, jupes, robes, chemisiers, gilets (en polaire)

pour moi, pas le temps

et pour les enfants des autres 4 chemisiers et une robe triplés...

Pourquoi les journées n'ont que 24h et qu'il existe des vilaines otites....

Publicité
Commentaires
P
une jolie tribu bien habillée! bravo, une maman qui coud si bien c'est extra! j'en suis encore loin!!!
E
ravie d'avoir de tes nouvelles, prends bien soin de toi et remets toi doucement à la couture , tu vas te fatiguer .<br /> Je viens juste de rendre visite à ces deux demoiselles et t'admirer tes créations !!je suis toujours impressionnée par ton rythme de couture
B
en tout cas ça vaut le coup de se remotiver car c'est charmant!
A
Faut pas dormir et là tu gagne vraiment du temps!m Bon après tu es dans un sal état et tu as un caractère de chien, masi tu auras trouvé du temps pour travailler!!
F
c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces enfants et ils sont superbement habillés grace à tes doigts de fée.<br /> Quel programme encore pour habiller ta petite classe, vraiment tu m'épates c'est superbe tout ce que tu fais. Courage pour les microbes et n'oublie pas de te reposer, je pense que tu en as encore grand besoin...
Publicité
Newsletter
Publicité