Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
1 novembre 2009

et un manteau, un, ....

Ce WE, c'est couture,

Voilà où je me suis cassée la tète, hummmm Mme Citronille, .....

DSCF1616

Donc un manteau Cécily, en 6 ans pour qui je mets du presque 8 ans en chemisier, et bien, en carrure le 4 ans aurait suffit, et 6 ans en longueur, ...... enfin, après essayage, reprisage, et tout et tout, c'est plutôt pas mal, ....

DSCF1617

Vous remarquez le nouveau cintre, mais un peu petit!

Flanelle grise avec doublure, et contrastant rose lègerement rayé rose

Je suis moyennement contente du résultat, je remets ça demain en marine et rayé Tartine et Chocolat ciel, cette fois ci pour ma grande toute menue, je prendrais du 4 ans......

J'ai affronté un gros morceau, et rien que pour ça je suis fière de moi....

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce beau manteau !!! Merci aussi d'avoir essuyé les platres à ma place car je voulais justement me lancer dedans bientôt. Pour une petite fille de presque 3 ans qui est assez grande, vous me conseiller un 2 ans en stature et en longueur de manche ? Merci de m'aider !!
C
Ravissant ce petit manteau !!!!!
H
FELICITATION IL EST TRES BEAU
J
Très beau résultats malgré quelque "ajustages" nécessaires. (Mon projet de manteau est toujours en attente... un jour peut-être...).
E
tu peux être fier !! il est tout simplement superbe, tu m'épates !!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité