Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
1 novembre 2009

une spéciale dédicace

Voici une spéciale pour Parrain qui constatait hier qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelles par ici!

Regarde!!!!!

DSCF1612

Notre Sixtine en pleine action.....

Aux Crespys, il règne un doux parfum de vacances aux chocolats, rires, jeux, mais aussi coutures (je suis certaine de vous surprendre...) à mon actif dimanche, une tenue complète pour filou, une robe pour tounette, un manteau anglais, où il manque encore les boutons, .....

Mais plein de choses encore sur ma liste! Même plus le temps de passer chez vous, bientôt la reprise de l'école.....

Plein de bises à tous!

Publicité
Commentaires
A
il en reste encore du gâteau au chocolat !?????<br /> belle et douce fin de vacances <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
vivement le tout en image !<br /> Sixtine tu m'en laisses un peu ????
A
Une charmante petite aide en cuisine et une journée très productive dit donc...
F
Quelle programme ma petite dame, j'ai hâte de voir la tenue complète assortie de tes triplés... Au fait ton fameux magasin de tissu T tu sais si c'est ouvert le lundi, à priori il y en a un en bourgogne...
C
Cela a l'air très appétissant!Moi aussi, je termine ma broderie avant que les cours ne me happent de nouveau.
Publicité
Newsletter
Publicité