Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
16 octobre 2009

en route pour Mademoiselle K

Je m'affaire pour ma jolie petite nièce, je me régale à coudre des froufrous de partout en plus en Liberty, c'est la 1ère fois pour moi, une révélation, j'en ai commandé plein d'autres depuis, en direct de Londres!!!!

Une brassière en Liberty Eloise Rose, à col volanté, et un bloomer long volanté lui aussi en velours rose soutenu,

Et hop hop hop voici mes deux merveilles

***

**

*

DSCF1566

DSCF1568

Je me suis régalée, jolie Soeur ça part lundi, le vrai cadeau de Mademoiselle K est en route pour chez nous, dès qu'il arrive le tout repart!

Publicité
Commentaires
L
Je craque ! C'est vraiment très joli...
C
Absolument ravissant cet ensemble!!!
P
Ravissant et délicieusement gai : bravo ! et merci pour ton gentil mot ;-)
E
vraiment magnifique !!!!
N
Comme c'est mignon, cela donne envie d'avoir que des filles...<br /> Sinon chez nous il gèle et le chauffage est reparti.<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité