Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Il y a des jours où................

..................................................................................................................................................................................................................................................vous vous trouvez dommage que votre factrice ne sonne pas, car j'aurai envie de l'embrasser....

DSCF1569

et dedans, il y avait ça

DSCF1570

3m pour le prix de 1.5 en France, et en plus le coupon fait presque 4m... et en plus le chauffagiste vient de repartir de la maison et la chaudière tourne, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Mr Maé est entrain de passer l'aspi,(merci mon chéri........)

Quel vendredi....

Publicité
Commentaires
T
pourriez vous m'indiquer où vous avez commandé votre liberty svp ? Merci.
K
voilà un colis comme on les aime bien ! j'aime aussi ce moment où on imagine tout ce qu'on va faire avec !<br /> pouvez vous partager votre bonne adresse ?<br /> dès que j'attrape ma moufflette, je lui prends les mesures que vous m'avez demandées pour la robe et vous les transmets !<br /> A bientôt et bonne journée ensoleillée !
A
superbe!!<br /> moi qui le cherche depuis une certain temps...
L
D'où vient ce super plan ???
L
Moi aussi je veux bien l'adresse si ça ne t'embête pas...
Publicité
Newsletter
Publicité