Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Retour de balade!!!

Pour une commande spéciale de la Maman de la Sizaine, je suis allée accompagnée de toute la famille de Maé au grand complet faire les boutiques de la ville Rose. Cette ville est belle, très belle même. Une chose magique, elle est vide........ ils sont tous partis!!!

Après quelques boutiques préférées soldées, et une petite virée dans la boutique de mon fournisseur personnel de linge de maison, histoire de récupérer (encore une fois.......) Monsieur Clown, merci belle maman. Je pense que Sixtine a grandi, elle l'oubli partout!!! Me voici donc partie chez TOTO, et là merveilleuse chose, j'ai trouvé de la gabardine de toutes les couleurs, à moi les vareuses Dublin et Glasgow!!!!(Florence, j'ai trouvé la verte!!!!!), je vais donc commencer le travail pour les filles!!!!)

Puisque Monsieur Maé et les p'tits ont très très chaud, nous décidons donc d'aller chez l'ami suédois, où il fait bon (c'est bien connu, la Suède est loin au nord), et là une horreur, la canicule dans le magasin, plus de clim, sous la tôle, de pauvres clients en eau!! rapide tour du coté des plaids en polaire ( toujours pour mes vareuses) même pas le temps de traîner, il fait trop chaud, et hop de retour à la maison!!! c'est triste, je n'ai même pas pu flâner!!! J'entends p'tit mari d'ici........ quand même acheté 2 commodes, 6 plaids, de quoi asseoir mon fessier confortablement dans mon atelier, pleins de verres, et tout ça en 45 min!!! Qui a dit que la chaleur rendait mou?????

Pour en revenir à la désertion toulousaine, en fait, il fait trop chaud, mais c'est beau une ville vide!!!!

Hop hop hop , à la piscine!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que votre sortie s'est bien passée....Je vois que tu as pu trouver tout ce que tu désirais!!! bravo!! pour nous, moins drôle, Charles place ses cailloux depuis hier..c'est dur dur, mais ça avance plutôt bien..Par contre, c'est super lourd!!! nous partons pour Bordeaux dimanche...Bises, a plus tard...Laurence
E
et même pas une petite photo ????? ici aussi il fait une chaleur à rester dans la piscine,(enfin les enfants, parce que Dame Macaron elle a autre chose à faire ) mais nous ne nous plaignons pas !! un vrai bonheur .<br /> Il faudra aussi que j'aille faire un tour en Suède, parce que le départ approche et qu'il faut que tout soit prêt à Lyon pour l'arrivée de la tribu !!!<br /> Etes vous bien installé maintenant ?
F
Alors là vraiment tu es super je suis ravie! Je m'en veux quand même d'avoir fait subir tout celà à ta petite tribu et en plus à Monsieur Maé avec cette chaleur, tout celà à cause de mes rêves. Vive l'été donc mais si tu pouvais nous envoyer du soleil et des degrés vraiment par ici, ce ne serait pas de refus...
L
Comme ça il fait trop chaud ici ??? C'est pô juste ;-)) !!<br /> Ceci dit nous avons vécu à 1heure de Toulouse et je me souviens de rêver de fraîcheur, de remettre des pulls...comme quoi !! Bon je suis passée d'une extrême à l'autre !!!<br /> Vous étiez déjà à Toulouse (avant le déménagement ???)<br /> C'est une ville sympa...j'aimais y flâner et faire du shopping (avec passage chez le suédois ;-)))
Publicité
Newsletter
Publicité