Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Le retour de ma MAC

Depuis deux ou trois jours, ma MAC est de retour avec une installation de fortune.

Hier après midi, sous un après midi saharien, j'ai repris la couture. Il y a un grand nombre de bébés qui sont arrivés pendant notre déménagement (ils auraient pu attendre quand même...)

Enfin bon, me voici dans les cadeaux de naissance, et dans la aouatine, quelle idée, une horreur avec cette chaleur!!

Un petit Pierre est arrivée dans une très grande famille, ce petit 8ème est biensur sans rien, alors hop hop hop, un petit nid pour un Ange!!!

ta daam

DSCF1281

Ce petit Pierre deviendra enfant de Dieu dimanche prochain, bienvenue à toi joli bonhomme.

Publicité
Commentaires
C
Absolument ravissant !!!
P
Bravo!!<br /> Bienvenue petit Pierre!<br /> <br /> Lady liberty, si tu as besoin d'info sur les brodeuses je peux t'apporter mon avis sur la mienne une brother qui ne fait pas MAC mais uniquement MAB je préférais.
N
très beau travail : perfectly !!!!!!!!<br /> happy day estival<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
C'est superbe!
E
je t'admire !! déjà dans la couture !! ce cadeau est superbe, félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit Pierre !!
Publicité
Newsletter
Publicité