Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
17 janvier 2011

quelques nouvelles....

Nous voici avec .............beaucoup de temps, celui de retrouver ma maison, de remplir mes differents devoirs, mes différents roles, et me revoici....

Par où commencer?

Noël donc, passé chez nos adorables amis, une première pour nous (ce qui n'a pas plu....à notre famille)....

Une longue route, très longue, et après beaucoup de KM, la découverte de nos enfants, juste 45 s de questionnements, et après......; plus d'enfants pendant 5 jours, tellement ils se sont bien entendus!

Un joyeux Noël blanc, de bons moments autour d'un bon feu et d'un bon verre (plusieurs d'ailleurs :)  )

verdict, 

***

**

*

noel_20101

pas une seule photo correct, ils voulaient tellement faire autre chose, que de poser pour les mamans....

 

Ensuite sur le chemin du retour, nous avons fait un brève passage dans les monts d'Auvergne, une joyeuse halte chez les cousins. Promis nous reviendrons un vrai WE, pour pouvoir profiter de vous vraiment!!!!

Et puis est venu le temps des obligations familiales, et la découverte du ski!!!!

noel_2010

Et là une vraie joie pour les enfants, et moi frustrée de ne pas avoir eu le temps de chausser mon 2eme ski.... J'ai du me rendre à la raison, les apres ski, sont beaucoup mieux pour courir après les enfants dans la neige........

Bientôt nous y retournons, la joie d'etre à 1h30 des pistes, et d'avoir tout le matériel à la maison.... manque plus qu'un moniteur DIPLOME, pour pouvoir me laisser du temps!!!!!

 

et puis le retour à la vie normale. Enfin le retour à la maison, pour le réveillon, et surtout l'anniv de JB.... et le retour de tous à L'école!!!! Joie de courte durée, grippe, otite, grippe et encore grippe!!!!!!!!, Croisons les doigts, ils sont tous à l'école aujourd'hui!!!!!

Enfin libre

à moi le retour à la vie normale.

(pour combien de temps?????)

demain, je ressors ma MAC, coincée dans une boite depuis notre transhumance de Noël.

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
et depuis Noël?...le printemps se prépare?!
A
très beau périple, les enfants ont dû être ravis
S
et bien que de vacances chargées mais sympathiques !<br /> Bon retour au calme... Bisous
E
de belles vacances !! bonne reprise à l'atelier
C
apres de merveilleux moments, aussi bien accompagnés pas simples de revenir, de reprendre le rythme ...<br /> plein de bises
Publicité
Newsletter
Publicité