Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Champagne................................................................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon, nous avons reçu la confirmation!!!!!

je vous annonce officiellement que la Famille de Maé va déménager, Monsieur Maé, a décroché un Job!!!!en région parisienne!!!!!!!!!

à moi le retour aux sources!

merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo !! retour aux sources je confirme ! et à bientôt donc ..
M
Chouette !! T'as pas défait tous les cartons ?
L
bravo!!!!!
A
Bravo, je suis bien contente pour vous! Belle perspective!! A bientot donc...
P
Rhô, bonne nouvelle!!! Bravo!!! Paris n'est pas très loin, alors à bientôt!!! (et bon courage pour les cartons.......)
Publicité
Newsletter
Publicité