Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
24 octobre 2009

et encore dans ma BAL...

J'ai encore reçu plein de jolies choses ce matin...

Cette fois-ci promis je me calme, mais j'ai tellement aimé coudre DU Liberty, que je n'ai pu résister...

DSCF1587

DSCF1588

Il y a un superbe "oxford", et un carreau mouchoir chouette, et.....

DSCF1589

du Liberty.

Les vacances sont là, les enfants et Mr Maé aussi. L'objectif: faire la garde robe hiver des petits Maé, manteaux, chemisiers, pantalons, robes et jupes et.......

J'ai du travail, mais je tiens toujours bon, je n'achète que ce que je ne peux faire....un pacte fait l'année dernière....

Publicité
Commentaires
M
Chapeau !
A
Oups, il faut que j'aille payer le mien!!
F
superbes tout ces tissus particulièrement le liberty petites fleurs roses et ciel.<br /> Maitenant y a plus qu'à, je suis persuadée que tu va encore nous bluffé avec tes créations.
E
que de merveilles !!! j'imagine que tu vas peut acheter, car que ne sais tu faire ??? je me pose bien la question ...
C
tu vas des merveilles avec ces merveilles !!!
Publicité
Newsletter
Publicité