Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Robe, vous avez dit robe........

Fini les vareuses pour l'instant, je rentre dans la série des robes, avant les shorts, et avant les manteaux....

Donc 1ère robe, 1ère fois en flanelle, et verdict:     un régal, il va y en avoir une grosse série c'est sur!!!!!

et hop, hop, hop.....

DSCF1545

et re hop hop hop,

DSCF1550

Je prends les bonnes idées pour cacher les affreux cintres en plastique de mon ami suédois....

Publicité
Commentaires
A
très jolie robe avec la broderie c'est superbe !<br /> bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
superbe !c est un modele fregoli?<br /> pour le cintre on peut le recouvrir de ouatine et de tissu avec un pompon ou une broderie !
C
tu trouves de gros rubans larges ... et tu entoures ...<br /> Très jolie robe !!!
L
un joli tissu pour tes cintres! et pour ceux en bois, tu peux les poncer, peindre, pyrograver... qd j'était jeune j'avais eu le temps de m'en faire une bonne série!
A
La robe est très jolie!!<br /> Pour le ceintre, trouves en un joli recouvert dont tu te serviras pour faire els photos de tes réalisations!!
Publicité
Newsletter
Publicité