Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Entre 2 vareuses!!

Ici nous sommes envahis par les vareuses de maman.....

Je vareuse, tu vareuses, elles vareusent.....

Puisqu'il faut bien sortir de son atelier de temps en temps, ce matin j'ai découvert un petit troc dans la petite ville où nous avons emménagé.....

Et j'y ai découvert quelques trésors, je vous montre le 1er

DSCF1504

Tout de suite adopté par la maisonnée. Mais ce soir, au moment de préparer les affaires pour demain, je vous rappelle que nous partons à 7h20, rien pour aller avec!!!!

Patatra, et moi qui suis dans les manches d'une vareuse pour une jolie Clothilde.....

Je réfléchis vite et bien, et pendant le bain et le dîner des enfants (merci Mr Maé...)!

DSCF1506

et hop hop hop un joli short, car rappelons que la grande n'aime pas les jupes, déteste les jupes, merci à la nouille méchante enfant de l'ancienne école qui lui soulevait tous les matins.........

Un short de fille, avec un pull de fille, car j'aime ma grande habillée en fille sans qu'elle ne pleure le matin!

Et demain j'ai encore des vareuses sur le feu et une commande de ma moyenne pour une jupe qui tourne pour aller avec la 2ème merveille..... ça m'apprendra à sortir de mon atelier....................

Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de revoir ta trouvaille et je te félicite pour ta venue dans la RP !! où exactement ?
A
A croquet!!!!!
C
superbe trouvaille et le short est trés joli
C
chou chou ta trouvaille... eh bien Maëlenn tu n'arrêtes pas !
A
Super joli! Quel pêche, un bout de tissus, du croquet et HOP....un short!!<br /> Merci pour les vareuses....mais prend aussi du temps pour les tiens!!
Publicité
Newsletter
Publicité