Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
10 août 2009

de retour aux Crespys

Me voici de retour à la maison!!!!!

Nous sommes en panne d'ADSL depuis maintenant 2 bons mois (merci les clés 3G de me permettre d'être un peu présente), et en fin de semaine dernière, par miracle ( le terme n'est pas faible), qqun cherche enfin le problème. Nous avons appelé 45 fois, et proposé de faire le siège avec les enfants d'une agence Orange... Enfin bon, une solution apparaît, "Madame vous avez un RDv d'assistance avec notre technicien lundi AM" moi GRRRRRRRRRGRRRRRRRRR, m...... mes vacances, mais bon, que ne ferais-je pas pour ma connection.... Et là, après avoir laissé mari et enfants, en leur disant à ce soir, j'arrive à la maison, branche l'ordi, me tiens prète à recevoir l'appel de mon technicien sauveur, et là, L'appel, "je ne peux rien faire, je vous envois donc un technicien demain matin." moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et mes vacances......et là la dame me répond, "si vous n'étes pas contente je vous mets votre RDV après la liste d'attente, soit presque 1 mois"....!!!!!....... moi, " je serai donc là, merci Madame au revoir"

Donc me voici coincée à la maison, sans enfant, sans mari et sans chien, pour le dernier c'est plutôt chouette.... et je m'ennuie... Nous espérons Monsieur Maé et moi, récupérer le téléphone, et L'ADSL, peut être demain, ou alors plus tard.....

Très bonne nuit à tous... Je serai plus calme demain!

Publicité
Commentaires
M
L'idée du siège de l'agence, je l'avais eu aussi mais la dame a craqué avant, quand je lui ai expliqué que pour les enfants c'était une question de sécurité: qu'ils puissent appeller les pompiers si besoin lorsque je m'absentait.
E
c'est exactement ce qui arrivée à maman, plus de deux mois sans connexion !!! j'ai suivi tout cela de prés n'ayant plus de tel chez elle, c'est moi qui a tel 150 fois au moins après avoir attendu 25 mn environ chaque fois et jusque là toujours rien !!!! j'espère que tu auras plus de chance ...
Publicité
Newsletter
Publicité