Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
2 août 2009

l'endroit où je passe mes journées

Un bel endroit, petit certes, mais fermé, avec une fenêtre et un radiateur, mon atelier!!!!!

J'en ai cédé la moitié pour le bureau de Mr Maé, il ne me reste donc qu'un seul pans de mur, mais mon pans de mur. Mr Maé m'a donc installé des étagères et un porte bobines, bien pratique pour la MAB!!!

Je vous montre,

hop hop hop!!!!!

DSCF1299

et une autre un peu mieux rangé

DSCF1303

La 1ère vue me ressemble plus, impossible pour moi de tenir cet endroit rangée, au grand désespoir de Mr Maé, qui partage l'autre pans de mur......

Publicité
Commentaires
L
c'est très chouette ! j'aime beaucoup toutes ces couleurs !
A
Pas si mal rangé que ça!! je vous pique votre idée de porte-bobines!!!
N
bel endroit !<br /> happy day<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
K
quelle jolie machine et quels magnifiques résultats!<br /> portés en plus par de bien souriants et ravissants mannequins, heureuse maman!
M
Quelle chance !
Publicité
Newsletter
Publicité