Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
13 juin 2009

Que faire le samedi après-midi????? Monsieur Maé

Que faire le samedi après-midi?????

     Monsieur Maé est en réunion, ( nous sommes samedi, et oui, même le samedi...................................) les petits Maé font la sieste, je suis donc coincée à la maison!!!!!

     Que vais-je faire, et hop, un petit bonjour à mon amie la MAC, mon étagère à tissus, un peu de réflexion, et vite au travail! Cette fois-ci une petite tenue estivale, indispensable aujourd'hui, il fait 34°!!!!

     Je trouve le résultat ravissant, j'avoue, je suis très contente de moi!

Je vous montre,

en détail, pour vous faire envie!

DSCF1101

et puis un autre, toujours avec l'idée de Sophie

DSCF1103

un peu plus grand, mais de travers!!!

DSCF1108

et pour finir en pieds, une jolie moyenne qui boude!!( je sais certains vont dire qu'il s'agit bien de ma fille, sans commentaire donc, merci!!!!!)

DSCF1104

Demain, c'est dimanche, le repos forcé pour ma MAC et moi, sinon, Monsieur Maé va regretter son cadeau!!! Et puis c'est la fête Dieu, alors.....

Publicité
Commentaires
L
très mignon ce p'tit ensemble !
L
Merci pour ton com. sur mes espadrilles ...<br /> Comme ton univers est joli !
R
C'est très très joli !<br /> J'aime beaucoup !
A
bravo<br /> C 'est adorable
T
Bel ensemble , a refaire of course !
Publicité
Newsletter
Publicité