Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
29 octobre 2012

maé de retour.....

Que se passe t'il me revoici!

Beaucoup de changement depuis la dernière fois:

- un nouveau travail pour Mr Maé

-donc une nouvelle maison, et oui encore!

-une nouvelle école pour les loulous.

-une nouvelle école pour Moi.

-70 tabliers pour l'ancienne école des loulous.

-un nouvel atelier, et donc l'occasion de l'inaugurer.

 

Voici donc pour revenir vous voir un crash test, avec l'essai d'un nouveau patron Ronsard de Gasparine. 

Pour ce crash test, du tout blanc, blanc, blanc... 

Et bon un peu grand mais sous un gilet ça ne se verra pas. 

Ronsard Blanc

 C'est pour le col que j'ai acheté ce patron et je ne suis pas déçue. Je suis hyper fan du pli devant. Les manches par contre un peu trop bouffantes, mais je les réduirais la prochaine fois, car il y aura une prochaine fois.

J'espère avant 6 mois :-))))

à la prochaine.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le col est ravissant, à mettre à toutes les sauces, je me permet de vous ajouter dans mes jolies choses à voir.
G
Belle et immaculée, bravo !
Z
superbe ! so chic & mervellous !<br /> <br /> ravissant quoi ! ravie de te retrouver !<br /> <br /> douce reprise
L
Je tombe ici par hasard et découvre ces changements ! où êtes vous cette fois ci ??? Vous êtes contents ??<br /> <br /> Ici des changements aussi, je te raconte ça en off !
M
Très belle réalisation que j ai vue de près aujourd hui sur le modele
Publicité
Newsletter
Publicité