Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
28 mai 2012

une visite de notre jolie Provence!

Je ne suis pas venue depuis, Pfffffff, ..................

Des nouvelles du front.

Ici la vie court vite, très très voir trop vite!

Nous nous adaptons à cette jolie Provence, surtout en cette periode.

Aujourd'hui, nous avons visité une très jolie ville, pas très loin de la maison. Qui trouve?

prov

 

Les enfants ont bien marché pour une fois!!

Alors, ils ont été récompensés...

les gourmands

 

et des dernières devant une des fontaines de cette charmante ville

Philippine

Sixtine

Louis-Marie

Bonne fin de We de Pentecôte.... 

et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle joie de retrouver ces frimousses et surtout de voir que tout va bien!<br /> <br /> En effet Aix est une ville superbe.<br /> <br /> Très bonnes vacances.
L
Bonjour a vous tous! ça faisait aussi tres longtemps que je n'etais pas venue sur ton blog et cette nuit j'ai reve de toi...Donc je suis venue voir pour avoir des nvelles!!!! donc je vois que les enfants grandissent bien et que tt semble aller bien pr vous et c'est tant mieux! a un de ces jours...peut-etre... Laurence
A
Il parait qu'Aix en Provence est une très belle ville. Et je crois lire que tu confirmes!!!
G
Comme ils changent vos loulous! Trop chous tous les 3. Sixtine vous ressemble encore plus qu'avant. Pour la ville je sèche...en tout cas, la luminosité des photos (propre à la Provence) donne chaud et leurs glaces font tres envie !!!
Publicité
Newsletter
Publicité