Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 novembre 2011

une nouvelle ère

Des petits bouts de chez moi, ici en Provence. La vie avance et la roue tourne. 

Notre maison s'est parée de ses derniers rideaux, car la semaine prochaine, débute une nouvelle ère.

maison provence1

 

Après 8 ans d'arret, je retourne travailler, dans mon domaine de compétences. La vie sociale me manquait trop, et puis je suis très heureuse de "sortir" de chez moi, même si j'aimais quand même ces moments de libertés.

L'équilibre est à retrouver.

C'est l'effet nouvelle vie, nouveaux tous, nouvelle Provence. Cette période de vide sidéral m'a fait le plus grand bien. Je me suis recentrée sur moi, d'abord moi, et encore MOI. Un peu égoïste, mais indispensable.

 

J'ai repris la couture pour MES enfants, l'atelier est fermé! 

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait pour cet hiver, je finis juste leurs petits hauts.

Je vais profiter de mon dernier WE de "rien".

et si tu passes par là, belle fête demain pour ton anniv fred. Ce fichu boulot, dire que ça tombe juste ce WE. Les maé t'embrassent bien bien bien fort, j'en rage de manquer çà!!!!

Et à vous tous qui passez encore par là, merci, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Bonne reprise, et bon courage !
L
C'est une bonne nouvelle ça!!!!!! moi qui n'avait plus du tout de nouvelle! je suis bien contente d'apprendre ça!
A
Bravo pour ce nouveau départ, bon courage aussi, mais vu votre motivation, je suis sure que tout va bien se passer! Déco de maison fort sympathique. <br /> Au plaisir de continuer à vous lire aussi (arretez l'atelier,ok, mais pas le blog hein!)
A
Pas toujours de com', mais je passe...<br /> J'ai vu via Google reader que l'atelier était fermé. Tu vas enfin pouvoir coudre pour ta maisonnée, avec certainement plus de plaisir !! ;)<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, reprendre le travail ça doit être bien différent je présume, mais épanouissant aussi de sortir de chez soi... (moi ça fait 9 ans que je suis à la maison !)<br /> <br /> Bon courage alors pour mener tout de front, la jolie famille Maé !<br /> A bientôt,
C
Ah ben mince alors, j'étais passée ici il y a qq temps déjà, et j'avais pu admirer toute cette jolie couture....<br /> Bon courage pour la reprise, si j'en crois les copinautes qui sont passées par là, tout est question d'organisation !!!
Publicité
Newsletter
Publicité