Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
18 septembre 2011

un week end mouvementé....

Tout à commencé samedi matin...quand nous nous sommes rendus compte que le lit de mademoiselle Philippine était complètement cassé... Les différents assauts de Ste Jeanne d'Arc pour sauver la France (rien que çà) ont eu raison de son lit en fer forgé ancien.... Complètement mort!!

Nous partîmes donc en quete d'un nouveau lit, pour notre Jeanne d'Arc, cette fois ci nous le voulions "costaud"!!!

Chez Emmaus nous avons trouvé çà

DSCF3341

Alors plutôt cracra, et avec un pied de lit moche comme tout.... Mais nous aimions bcp la découpe de la tête de lit... Alors un , de nombreux coups de scie circulaire et de la peinture cela donne çà

DSCF3344

et de plus près pour la tète de lit et sa vraie couleur (ici il pleut aujourd'hui)

DSCF3345

j'en ai meme profité pour peindre la table de nuit qui attendait sagement son tour depuis au moins 2 ans....

 

Comme nous étions en forme, Mr Maé m'a fini mon atelier, et là il y avait du boulot....

un AR chez le suedois, pour me faire un bureau avec des meubles de cuisine... 

des planches, vis, perceuses plus tard, cela donne....

DSCF3349

pour celles qui connaissaient avant, il y a eu un vrai changement, non????

 

Puisque nous n'en avions pas assez de notre journée, et que nous n'aimons pas passer notre journée à ne rien faire ... Nous voulions découvrir le sud d'Avignon, et rien de mieux que les urgences pédiatriques.... Et voilà, une bonne grosse crise d'asthme qui ne veut pas passer malgré notre bonne vieille vento.... et tadamm allo le samu, et voilà!!!!

photo

 

Alors aujourd'hui, si tout va bien et qu'il arrete enfin de pleuvoir, c'est PONEY!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Votre weekend n'a pas été de tout repos. Bon rétablissement au petit. Le weekend a été mouvementé pour moi aussi car je me suis blessé avec ma coupe-bordure Black & Decker et ça m'a valu 6 points de suture. A bientôt.
D
très bel atelier ! bravo à monsieur !<br /> et le lit un vrai lit de princesse ! chapeau bas à vous deux !<br /> et bon rétablissement à ton loulou
E
superbe la nouvelle chambre, tout comme ton atelier, vous avez bien avancé !!!<br /> Bon courage pour ton petit bonhomme ...
C
Très joli petit lit...j'espère que la méchante crise d'asthme est passée. Bon courage et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité