Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
27 août 2011

un miracle

Nous revoici après de longues semaines sans ADSL....

Juste une photo des loulous pour l'instant

DSCF3267

car pour l'instant mon quotidien c'est plutôt

DSCF3276

J'ai eu la très bonne idée de faire un vol sur ma terrasse, et le verdict est: 2 chevilles en moins....

 

Je reviens pour vous montrer notre nouvelle vie et nos vacances, puisque la maison s'est transformée en auberge espagnole une bonne partie de l'été :)

 

Publicité
Commentaires
E
zut !!! bon courage pour la rentrée , tu ne dois pas pouvoir conduire, comment vas tu faire ? <br /> Toujours aussi jolie ta petite famille !!!
C
superbe ...<br /> bon courage ma petite (oui je sais !!!) Maé !!!<br /> plein de bises à ts les 5
A
Mince, les 2!! Il va falloir que tu apprennes à marcher sur les mains alors!!<br /> Heureusement que tu as la piscine pour la rééducation!!<br /> Bises et bon courage pour tout!
D
oh ma pauvre !!!!!!!!!! pas top comme cascade !!! voilà ce que c'est de jouer les superwoman lol !!!<br /> joli portrait de tes enfants !<br /> hâte de lire la suite !<br /> bon rétablissement<br /> bisettes estivales et vacancières<br /> mode vacances jusqu'à la rentrée
Publicité
Newsletter
Publicité