Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
8 juin 2011

rien depuis 3 mois......

Un petit tour en passant par là...

Rien depuis 3 mois, je n'ai pas d'excuse, juste un manque de temps; d'envie, pour être honnete...

Mais ce n'est pas parce que je ne passe plus ici, que rien ne se passe....

Après plusieurs annonces l'an passé, voilà cette fois c'est certain; nous partons et en Provence, et oui encore mais pas au même endroit..... Nous allons dans les terres lointaines.

Tout est signé, le travail a déjà commencé, la maison est trouvée, les enfants inscrits, et même le tel est commandé...

Il me reste juste à emballer 76m3!

Alors une petite photo de la maison pour me faire pardonner...

001

et puis une photo bien plus interressante, celle de mon atelier....

057

 

La Provence  accueillera nos meubles dans un mois tout juste. 

(j'ai bien fait de partir pendant 3 mois, canalblog en a profité pour serieusement s'améliorer, comme quoi tout arrive )


Publicité
Commentaires
M
cette maison avait certes un cachet canon, mais une maison avec piscine et un jardin ça vaut tous les compromis!!! quelle chance d'habiter là-bas! J'en rêve...projet en cours...
C
elle etait tres belle cette maison ... malgré tout !!!
A
Canon la maison!<br /> Je suis contente pour vous......vous allez où en Provence?
E
c'est votre future maison ? très jolie, vous allez être bien en Provence, bon courage pour les cartons
A
dis donc la maison est bien belle et quel atelier!!
Publicité
Newsletter
Publicité