Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Juste pour le plaisir de ne pas les entendre

Juste pour le plaisir de ne pas les entendre raler... Car ce soir j'avance à la vitesse d'un escargot qui recule.....

La solution 

repas_doigts

de plus près

assiette_repas_doigt

fainéant mais équilibré!!!!!!!!!

Et tout çà devant Scoubidououououououououououou!!!!!!

ou comment faire pour avoir la paix!!!

Bonne soirée, et surtout bonne nuit!

Publicité
Commentaires
B
J'aiiiiiiiiime ces dîners élaborés et calmes !!!! Ca fait tellement de bien de temps en temps... <br /> Elles sont trop mignonne avec leurs concombre les choupettes !
F
excellente idée !! je retiens pour dans quelques temps ! car... même à 19 mois, tombée dessus par hasard, Armance semble sensible à scouuubidoouuuuu... ;-)
C
excellent ... tu vois j'ai le temps de passer !!!
E
je ne connaissais pas "une allure d'escargot qui recule" !!! en effet cela ne doit pas aller très vite !!! allez courage
A
(euh, j'voulais dire saGes !! )
Publicité
Newsletter
Publicité