Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Une belle journée

Aujourd'hui, j'ai pleuré, ...... d'émotion!

Ma grande et merveilleuse puce a reçu Jésus dans son coeur pour la 1ère fois!

Une belle journée entourée de la famille et de quelques amis!

DSCF2377

DSCF2388

DSCF2396

Je ne pensais pas que je serais tant bouleversée par ma puce, quel moment de Grâce.

Merci ma Philippine. Comme a dit l'abbé ce matin, "Philippine, aime, aime, aime"

Publicité
Commentaires
P
Alors remis ?
S
Quelle ravissante communiante !<br /> Notre ainée a fait sa Première Communion et comme toi, j'ai été plus émue que pour les premiers pas, le premier mot ou l'entrée en CP...<br /> je suppose que la communion est le signe de l'autonomie spirituelle qui engage la liberté de l'enfant, pour toute sa vie....<br /> J'ai mesuré la liberté de mon enfant son jour là, son intimité avec Dieu, relation dans laquelle je n'ai pas à m'immiscer...<br /> on les pousse, on les guide, on les oriente et ultimement ils sont libres...<br /> En tous cas, nos routes de mère de famille sont pavées de joies car chaque sacrement reçu sera l'occasion de grande joie....Jubilez !
C
Quelle est belle cette petite communiante!!C''est toujours beaucoup d'émotion.Les souvenirs sont très présents bien que chez moi, les premières communion sont bien lointaines.
A
ta petite princesse est vraiment très mignonne et semble ravie de ce moment.
C
Sans aucun doute un moment fort ... qu'elle est belle avec sa couronne de fleur !!! tu devrais lui en mettre plus souvent ;-)))<br /> je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité