Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
2 juin 2010

Vive la Blogo!!

Que ferais-je sans la blogo????

Grace à elle, qui est gentiment venue à mon secours pour la réalisations des macarons.....

Elle m'a envoyée la poche à douille indispensable!!!!!!

et du coup j'ai pu faire çà

DSCF2188

Ils sont quand meme nettement plus jolis.... Les derniers étaient encore mieux, choco-vanille, mais mangés sans que je puisse faire une tite photo :((((((

Un grand merci Anne-Claire.....

Publicité
Commentaires
A
Pas le courage de m'y mettre .........et pourtant!
P
Miamamamm bravissimo pour ces macarons!
S
c'est à la pistache ??? Moi, j'ai bcp aimé ceux à la fraise miam
A
bravo, ce doit être très difficile de faire des macarons, les tiens ont l'air extra. En reste-t-il un peu pour nous ?
L
hé hé :)))<br /> j'espere que tu comptes en faire des quantités au Caylar !!!
Publicité
Newsletter
Publicité