Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
22 mai 2010

Aurevoir!!!!

Monsieur le printemps....

Bonjour l'été....

Cette année le printemps a été le plus court que je n'ai jamais vu..... et puis juste avant l'hiver c'est étrange.... Je m'explique, un mois de mars très froid,  un superbe avril, mais un mois de mai catastrophique......Nous étions ¨même en aletre verglas, un truc de dingue....

Mais nous avons enfin sorti çà......

DSCF2171

J'entends déjà certaines, mais ce n'est pas la grande piscine!!!!! et non, la grande piscine révée depuis des mois, restera chez le marchand, la nouvelle maison ne possède pas du tout le même terrain. Comme nous serons dans les colines, nous aurons 3 niveaux d'extérieur, donc pas de grande piscine....... Mais on se réconforte comme on peut, car la chambre de Philippine a vu sur la mer..... Nous irons donc à la plage.....( l'existence est difficile).

Et puis nous somme toujours aux Crespys, je profite encore de ces douceurs.... de mon atelier, je vois çà!

DSCF2172

De magnifiques roses trémières cachées dans la haie.... Puisque j'ai la "chance" d'avoir des fenêtres qui laissent aérer  la maison, elles embaument tout l'étage......

et oui, puisque quelqu'une voulaient d'autres photos....

en voici une

DSCF2167

Et oui je sais, je suis une coquine, on ne voit pas grand chose, à part Mr Maé, et la porte sera repeinte....hihihi

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que ce WE à un petit air d'été !!! pour ta maison tu nous fait languir ... vous devez vraiment être contents d'avoir trouvé !!!
A
Ici aussi c'est l'été mais pas de piscine....donc pour nous c'est we plage!!!
L
les enfants ont réclamé la piscine toute la journée, je suis moins enthousiaste, j'attends tout de même qq jours pour être sûre que les températures restent estivales!!!
A
la vision de la mer me plait beaucoup : en attendant profiter -bien de la piscine !<br /> bises
F
Super la piscine est sortie, pour ce qui est de la piscine là bas c'est pas grave je préfère la vue sur la mer...
Publicité
Newsletter
Publicité